Disrtibution du béton

Systèmes de chargements, Distribution et Automation des centrales à béton

Vagonnets aériens:
Ils représentent l'évolution technologique plus poussée dans la distribution du béton pour les différentes machines pour la préparation d'articles manufacturés et pour les lignes de production de moules. Ils sont commandés à distance par les émetteurs sans fil, ils peuvent se déplacer tout droit, virer et aller en montée ou en descente. La capacité varie de 0,5 à 2 m3, il y a le type à tambour rotatif ou avec la porte de décharge hydraulique; ils sont parfaitement adaptés au transport de béton fluide ou semi sèche. La vitesse de transfert élevée en plus d'assurer une production élevée empêche la ségrégation du mélange. Programmés par le logiciel de gestion, ils peuvent marcher en synchronisme parfait avec la centrale à béton et selon la demande de gâchage de la machine de production. (Par exemple : machine à tubes ou machine à bloc).


Bennes:
Les systèmes de distribution de béton par des bennes de capacité de 0,25 à 6 m3, avec une porte de déchargement par ouverture hydraulique, alimentées à 24 V.
Elles sont contrôlées par télécommande radio.

Chariot porte benne:
Il est approprié pour simple ou double benne avec une capacité de 2 m3 chacun. Il marche sur binaire double rail à terre, il peut être alimenté à 380 V ou par des batteries à 48 V. Il est contrôlé automatiquement par le logiciel de la centrale ou commandé par un télécommande radio, il atteint des vitesses allant jusqu'à 120 m / min

 

DEMANDE D'INFORMATION


security code
Privacy Art. 13, D.Lgs.196/2003.
Abonnez-vous à notre Newsletter.